• slt a tous et adieux...

    je suis désoler de vous annoncer cela mais je ne pourrais plus écrire d'article... raison personnelle j'ai de gros problème du coup... je suis désoler c'est tous se que je trouve a dire.cry

    l'une des raisons est que je me concentre sur un autre blog totalement différent avec comme sujet : Les loups des animaux que j'aime et protège depuis petite(plus d'info a demander par mail pleasewink2).

    Vous pouvez par contre me posez des questions indépendantes  aux quelles je répondrais en me contactant avec le mail un peu plus basyes

    Pour plus d'information vous pouvez me contactez a l'adresse (qui date de la primaire XD) suivante: beautiful.constella@gmail.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :